Lucie de Maxxess Saint-Lô teste le pantalon moto PMJ Lady Spring

par MAXXESS

Bonjour à tous et bienvenue chez Maxxess Saint-Lô ! Je suis Lucie, vendeuse en accessoires moto, et aujourd’hui je vais vous parler du pantalon PMJ. C’est parti pour l’essayage ! Une coupe taille haute et slim, très près du corps et très élastique grâce à sa matière en Cordura, résistante à l’abrasion sans renvoyer la chaleur comme le Kevlar. Disponible en tailles du 35 au 48.

 

Après l’essai sur la route, je suis agréablement surprise par le confort de ce pantalon PMJ Double A. La matière est vraiment agréable et épouse parfaitement le corps, grâce à l’élastique à la ceinture qui maintient bien en place. Les protections sont fines et souples, on ne les sent presque pas. Le rapport qualité-prix est excellent pour un pantalon monocouche, très confortable et souple, sans double épaisseur qui pourrait être chaude en été. Il est bien opaque, ce qui est essentiel pour éviter les regards indiscrets quand on est assis sur sa moto.

 

Les tailles sont assez ajustées, avec quelques demi-tailles pour celles qui sont entre deux tailles. Cependant, gardez à l’esprit que ce pantalon n’est pas étanche, donc prévoyez une solution en cas de pluie. Personnellement, je le porte quasiment à chaque sortie moto maintenant, tant il est confortable pour toute la journée. Pour plus d’informations, retrouvez-nous chez Maxxess Saint-Lô, où vous trouverez toute notre gamme de pantalons. N’hésitez pas à nous rendre visite en Normandie pour toute question ou conseil ! À bientôt ! 🏍️✨

 

Ces articles peuvent vous intéresser ↓

Laisser un commentaire

3 × quatre =

judi bola slot server jepang