Vous avez un doute sur votre choix de modèle, de coloris ou de taille ?
Vous voulez une solution simple et peu coûteuse pour nous retourner le produit à échanger ?
Pour seulement 2€ de plus, vous pouvez commander votre nouvel équipement moto en toute sérénité !
En souscrivant à cette option, vous recevez un bon de retour prépayé dans votre colis.
Il vous suffit de remplir le formulaire de retour présent avec votre produit, de remballer le colis, et de le déposer dans un bureau de poste en collant l'étiquette de retour sur le carton. Un jeu d'enfant !
Vous disposez de 60 jours pour nous retourner le produit (cachet de La Poste faisant foi)
Cette option ne couvre pas l'ensemble de la commande dans le cadre d'une commande multi-marchand.
Par exemple :
Votre panier est composé d'un casque expédié par MAXXESS Limoges et d'une housse moto expédiée par MAXXESS Lyon.
Si vous souhaitez obtenir un bon de retour pour chaque magasins expéditeurs, vous devrez souscrire à 2 options retour à 2€.
Cette option est facultative, et n'est pas activée par défaut.
Cette option ne peut être ni échangée, ni remboursée. Elle n'est utilisable que pour le magasin pour laquelle elle a été souscrite.