Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Imaginé pour la piste. Efficace sur la route.
Bon équilibre entre réduction de l ‘effort au guidon et remontée d’information.
Permet de réduire la pression sur piste pour plus de surface en contact avec le sol.
Dessiné pour améliorer la surface en contact avec la piste.
Garantie d’une plus grande résistance à l’usure sans compromis sur le grip.
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
→ Pourquoi choisir les pneus MICHELIN Power Cup 2 ?
Testé et approuvé par les professionnels
La version sculptée de votre pneu circuit, homologuée route et déjà adoptée par de prestigieux constructeurs comme KTM
Homologué route
Répartition optimale des composés pour une adhérence piste et une stabilité maximale grâce aux technologies 2CT et 2CT+ (technologie MICHELIN 2 gommes)
UTILISATION CIRCUIT
Les pneus MICHELIN Power Cup ² sont conçus pour un usage circuit.
Nouvelle technologie velours
Technologie laser, brevetée par Michelin, confère aux flancs du pneu un noir profond grâce à une géométrie spécifique qui "capture la lumière".
Les pneus sont ainsi soulignées d'un noir élégant qui signe la marque MICHELIN et renforce visuellement la présence de la sculpture.
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
Amélioration des performances dans tous les domaines
Temps au tour 5 % plus rapide par temps humide
15 % plus rapide en virage par temps sec
DES PERFORMANCE AU-DELÀ DES ESPÉRANCES
Un temps au tour réduit? Vous en avez rêvé, Bridgestone l'a fait. Démarquez-vous avec la nouvelle génération de pneus racing pour Superbikes et GP3 où que vous soyez.
UN TEMPS DE RÉPONSE HORS DU COMMUN
Dominez la piste grâce aux nouveaux niveau de grip, de stabilité et de contrôle des Battlax V02.
UNE STABILITÉ EN COURBE EXCEPTIONNELLE
Le ressenti authentique en virage vous guide pour savoir exactement quand repousser les limites, mêmes dans les courbes serrées.
UN TEMPS DE CHAUFFE RÉDUIT
Si ce pneu représente l'apogée en terme de construction technologique, attendez de voir la manière dont il fonctionne en tandem avec son nouveau composé. Vous allez découvrir ce que veut dire un pneu collé à la piste quelle que soit la température.
UNE LONGÉVITÉ AMÉLIORÉE
La cerise sur le gâteau, vous pouvez rouler encore plus longtemps grâce au Battlax Racing V02 grâce à son composé qui le rend plus résistant.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.