Jusqu'au 1er décembre 2024, les BLACK DAYS MAXXESS, un petit avant-goût de Noël ! Pourquoi ne pas en profiter pour commencer les cadeaux ?
Jusqu'au 1er déc. 2024, les BLACK DAYS MAXXESS, un petit avant-goût de Noël !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
Le dessin de profil du RS11 est directement dérivé du dernier pneu de course rainuré de Bridgestone. Adapté et optimisé pour maximiser le comportement au niveau de la surface de contact.
Le RS11 a été développé avec des matériaux cultivés dans les plus hautes classes de course et est le premier pneu orienté route qui adopte la construction de ceinture innovante Bridgestone. Cette V-MS-Belt optimise la distribution de la rigidité de la bande de roulement
Une nouvelle approche moléculaire des fines particules de carbone améliore l'accroche
Le mélange d'un composé central plus dur et d'un composé d'épaulement plus tendre crée le bon équilibre pour la stabilité et l’adhérence sans compromettre les sensations.
Le dessin de profil du RS11 est directement dérivé du dernier pneu de course rainuré de Bridgestone. Adapté et optimisé pour maximiser le comportement au niveau de la surface de contact.
Le RS11 a été développé avec des matériaux cultivés dans les plus hautes classes de course et est le premier pneu orienté route qui adopte la construction de ceinture innovante Bridgestone. Cette V-MS-Belt optimise la distribution de la rigidité de la bande de roulement
Une nouvelle approche moléculaire des fines particules de carbone améliore l'accroche
Le mélange d'un composé central plus dur et d'un composé d'épaulement plus tendre crée le bon équilibre pour la stabilité et l’adhérence sans compromettre les sensations.
PERFORMANCES IMMÉDIATES
Les composés technologiques vous permettent d'atteindre les limites des performances de votre moto.
MEILLEURE MANIABILITÉ
Le composé du S20 vous offre maniabilité, précision et des performances dans toutes les conditions.
UN GRIP À TOUTE ÉPREUVE
La technologie multi-gomme Bridgestone garantit une adhérence exceptionnelle en courbe ainsi qu'une réponse optimale au freinage et à l'accélération en toutes conditions.
EXCELLENTE RÉSISTANCE À L'USURE
Les matériaux et la construction révolutionnaires de ce pneu lui permettent de répondre aux normes les plus strictes en matière de performances et de durée de vie.
DES PERFORMANCES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Maîtrisez la route, même par temps de pluie, grâce à une plus grande surface de contact et au design du Battlax Hypersport S20.
LE PLAISIR DE ROULER DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le S21 marie à la perfection les performances sur sol mouillé du S20EVO et de toutes nouvelles caractéristiques qui garantissent une tenue de route inégalée sur sol sec.
VIRAGES PARFAITEMENT MAÎTRISÉS
L'incroyable stabilité du S21 permet des vitesses d'entrée plus élevées dans les virages, une trajectoire plus précise et une sortie plus rapide, pour un grand sentiment de confiance et d'accomplissement dans les courbes.
KILOMÉTRAGE ÉLEVÉ
Nul besoin de sacrifier la longévité pour bénéficier d'une maniabilité supérieure. Le S21 affiche un kilométrage jusqu'à 36 % plus élevé que son prédécesseur.
AUCUN COMPROMIS SUR LA SÉCURITÉ
Les technologies avant-gardistes de Bridgestone en matière de bande de roulement et de composé vous donnent toutes les assurances dont vous avez besoin sur sol mouillé.
LE PLAISIR DE ROULER DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le S21 marie à la perfection les performances sur sol mouillé du S20EVO et de toutes nouvelles caractéristiques qui garantissent une tenue de route inégalée sur sol sec.
VIRAGES PARFAITEMENT MAÎTRISÉS
L'incroyable stabilité du S21 permet des vitesses d'entrée plus élevées dans les virages, une trajectoire plus précise et une sortie plus rapide, pour un grand sentiment de confiance et d'accomplissement dans les courbes.
KILOMÉTRAGE ÉLEVÉ
Nul besoin de sacrifier la longévité pour bénéficier d'une maniabilité supérieure. Le S21 affiche un kilométrage jusqu'à 36 % plus élevé que son prédécesseur.
AUCUN COMPROMIS SUR LA SÉCURITÉ
Les technologies avant-gardistes de Bridgestone en matière de bande de roulement et de composé vous donnent toutes les assurances dont vous avez besoin sur sol mouillé.
LE PLAISIR DE ROULER DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le S21 marie à la perfection les performances sur sol mouillé du S20EVO et de toutes nouvelles caractéristiques qui garantissent une tenue de route inégalée sur sol sec.
VIRAGES PARFAITEMENT MAÎTRISÉS
L'incroyable stabilité du S21 permet des vitesses d'entrée plus élevées dans les virages, une trajectoire plus précise et une sortie plus rapide, pour un grand sentiment de confiance et d'accomplissement dans les courbes.
KILOMÉTRAGE ÉLEVÉ
Nul besoin de sacrifier la longévité pour bénéficier d'une maniabilité supérieure. Le S21 affiche un kilométrage jusqu'à 36 % plus élevé que son prédécesseur.
AUCUN COMPROMIS SUR LA SÉCURITÉ
Les technologies avant-gardistes de Bridgestone en matière de bande de roulement et de composé vous donnent toutes les assurances dont vous avez besoin sur sol mouillé.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
PERFORMANCE SUR SOLS SECS ET MOUILLÉS
Le composé de gomme Bridgestone est conçu pour assurer une adhérence optimale sur sol sec. Il est enrichi en silice pour garantir les performances sur sol mouillé.
UN DESIGN INFLUENCÉ PAR LES COURSES
Le profil sportif de la bande de roulement offre une large surface de contact à tous les angles d'inclinaison, pour une parfaite adhérence sur sol sec. Le profil ouvert sur les bords de la bande de roulement réduit le flottement, tandis que les rainures centrales assurent la stabilité.
CONCEPTION DU PNEU AVANT
Le pneu avant utilise un double rayon de courbure pour une conduite souple et une bonne adhérence dans les virages.
CONCEPTION DU PNEU ARRIÈRE
Le pneu arrière est conçu avec un rayon de courbure simple pour une bonne tenue de route dans les virages.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
RÉDÉFINISSEZ VOS LIMITES
Tiré des exigences en compétition et adapté à un usage route, le battlax RS10 vous donne toute confiance en votre moto. Il est tellement performant qu'il a été choisi par de nombreux contructeurs pour être en monte d'origine.
DE VÉRITABLES PERFORMANCES SPORTIVES
Le composé nouvelle génération du Battlax RS10 ainsi que sa bande de roulement repensée lui permettent de délivrer une exceptionnelle stabilité au freinage, une tenue de route exemplaire ainsi qu'un très bon feedback.
UNE MANIABILITÉ QUI VOUS DONNE PLEINE CONFIANCE
Ressentez l'excitation des virages et la puissance sur circuit grâce à la stabilité au freinage et à une meilleure accélération en sortie de virage.
DU GRIP, DU GRIP ET ENCORE DU GRIP
Améliorer la traction à la fois du pneu avant mais aussi de l'arrière pour une sensation de vitesse et de contrôle excellent. Votre temps au tour sera largement amélioré sur le circuit.
UNE PERFORMANCE SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉE
Le freinage sur le mouillé a été grandement amélioré, ainsi que l'accélération et la maniabilité vous permettant d'aller chercher les limites de votre moto, mais aussi les vôtres.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
BLACK DAYS MAXXESS
En magasin et sur le Store !
Un avant-goût de Noël !
Profitez-en pour commencer vos cadeaux !
Les Black Days chez MAXXESS sont une opportunité incroyable
que vous ne voulez pas manquer.
C’est le moment idéal pour réaliser des économies importantes
sur une large gamme de produits de qualité.
À partager sans modération.