Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
La technologie de pointe mise au point par Bridgestone pour la bande de roulement garantit une sécurité et une fiabilité absolues sur sol mouillé comme sur sol sec.
CONDUITE SPORTIVE
Des performances résolument sportives pour des sensations fortes à chaque virage. Disponible en codes de vitesse H et V.
CONSTRUCTION OPTIMISÉE
Profitez des performances exceptionnelles d'une fabrication de haute qualité.
TENIR LA DISTANCE
Doté de la technologie SACT (Straight and Cornering Technology) et d'un double composé de gomme Bridgestone, le Battlax BT-45 offre une excellente adhérence dans les virages ainsi qu'une durée de vie prolongée.
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
La technologie de pointe mise au point par Bridgestone pour la bande de roulement garantit une sécurité et une fiabilité absolues sur sol mouillé comme sur sol sec.
CONDUITE SPORTIVE
Des performances résolument sportives pour des sensations fortes à chaque virage. Disponible en codes de vitesse H et V.
CONSTRUCTION OPTIMISÉE
Profitez des performances exceptionnelles d'une fabrication de haute qualité.
TENIR LA DISTANCE
Doté de la technologie SACT (Straight and Cornering Technology) et d'un double composé de gomme Bridgestone, le Battlax BT-45 offre une excellente adhérence dans les virages ainsi qu'une durée de vie prolongée.
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
La technologie de pointe mise au point par Bridgestone pour la bande de roulement garantit une sécurité et une fiabilité absolues sur sol mouillé comme sur sol sec.
CONDUITE SPORTIVE
Des performances résolument sportives pour des sensations fortes à chaque virage. Disponible en codes de vitesse H et V.
CONSTRUCTION OPTIMISÉE
Profitez des performances exceptionnelles d'une fabrication de haute qualité.
TENIR LA DISTANCE
Doté de la technologie SACT (Straight and Cornering Technology) et d'un double composé de gomme Bridgestone, le Battlax BT-45 offre une excellente adhérence dans les virages ainsi qu'une durée de vie prolongée.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix.
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.
Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
UNE DIFFÉRENCE QUI SE RESSENT
La technologie CTDM (Comprehensive Tyre Design Method) de Bridgestone optimise la bande de roulement, le profil et la construction pour un meilleur confort de conduite et un contact optimal.
SÉCURITÉ ET FIABILITÉ
La technologie de pointe mise au point par Bridgestone pour la bande de roulement garantit une sécurité et une fiabilité absolues sur sol mouillé comme sur sol sec.
CONDUITE SPORTIVE
Des performances résolument sportives pour des sensations fortes à chaque virage. Disponible en codes de vitesse H et V.
CONSTRUCTION OPTIMISÉE
Profitez des performances exceptionnelles d'une fabrication de haute qualité.
TENIR LA DISTANCE
Doté de la technologie SACT (Straight and Cornering Technology) et d'un double composé de gomme Bridgestone, le Battlax BT-45 offre une excellente adhérence dans les virages ainsi qu'une durée de vie prolongée.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
LE TOURING SPORTIF NOUVELLE GÉNÉRATION
Le nouveau T30 Evo, la combinaison ultime de la performance Touring et des performances sportives.
RESSENTI SPORTIF
Les nouveaux pneus radiaux sport tourisme T30EVO redéfinissent l’équation entre plaisir et sécurité., grâce à l’utilisation de composés de nouvelle génération et un design repensé.
GRIP SUR LE MOUILLÉ AMÉLIORÉ
Ils se fondent sur une réponse rapide déjà acclamée sur le T30 et une excellente stabilité pour fournir plus de traction et de contrôle, en particulier sur les surfaces mouillées.
TRACTION & CONTRÔLE EXCEPTIONNELS
Une performance encore meilleure en traction et en contrôle, en particulier sur les surfaces mouillées. Vous repoussez les limites de la sécurité et du plaisir du pilotage.
UNE LONGÉVITÉ EXCEPTIONNELLE
Bridgestone offre le frisson de la performance sportive dans la peau d'un pneu touring. Pour que le plaisir de conduite dure encore plus longtemps.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.