Prix | Type | Montage | |
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Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Domptez l'imprévu
Le SPORTEC™ M9 RR est le digne héritier du SPORTEC™ M7 RR. Il assure une maniabilité exceptionnelle, un réchauffement rapide, des performances impressionnantes en conditions humides et un grip toujours plus performant pour un plaisir de conduite décuplé.
Il garantit une bonne prise en main dès le premier virage pour relever vos défis les plus difficiles et offre les meilleures performances pendant toute la durée de vie du pneu.
80% route 20% piste
Avant : Bi-gomme / Arrière : Bi-gomme
« En utilisation quotidienne ou lors des balades sportives, le SPORTEC™ M9 RR performe en toute sécurité, même dans des conditions météorologiques exécrables et sur des routes imprévisibles. » - Acidmoto.ch
→ Pourquoi choisir le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT ?
Grip et maniabilité
Le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT est conçu pour le plaisir de la conduite sportive. Il répond aux exigences des pilotes en combinant une excellente adhérence sur surfaces sèche et mouillée ainsi qu'une durée de vie optimisée.
La technologie MICHELIN bi-gomme 2CT
Un pneu résistant au centre et tendre sur les bords permettant de prendre un angle maxi de 51,2°, jamais atteint auparavant par un pneu destiné à la route. Telles sont les performances du pneu MICHELIN Pilot Power 2CT grâce à la technologie MICHELIN bi-gomme 2CT.
Un pneu conçu pour la conduite sportive
Conçu pour durer sur les longs parcours sans jamais prendre d'angle, le pneu MICHELIN Pilot Power 2CT résiste à l'agressivité des accélérations et à la morsure des freinages sans défaillir.
SportSmart MK3 : Les règles sont faites pour être changées
PERFORMANCES AMÉLIORÉES
Tout nouveau mélange de composant, associant de la résine, de la silice et du noir de carbone ultra fin pour plus d‘adhérence sur sol humide. Ceci fournit une marge de sécurité accrue sur les surfaces mouillées et une meilleure performance sur une plage de fonctionnement plus large.
CONFIANCE INÉGALÉE
La forme de la section du pneu avant et le profil du moule ont été optimisés grâce à l’approche de conception Dynamic Front Formula (DFF) de Dunlop. Ceci fournit l‘équilibre idéal entre l‘effort au guidon, la stabilité et le retour d‘informations, offrant une confiance et un plaisir sans pareil au pilote.
PERFORMANCES OPTIMALES DANS TOUTES LES CONDITIONS
Le nouveau dessin de la bande de roulement reprend des éléments de RoadSmart III et SportSmart TT, afin de permettre un réchauffement rapide, une évacuation efficace de l‘eau et même une usure maîtrisée pour faire face à une utilisation exigeante. Le résultat ? Performances exceptionnelles dans toutes les conditions de route et remontée d‘informations améliorée pour une confiance optimale du pilote
PERFORMANCE DE FREINAGE SUR SOL HUMIDE
La Silice à Grande Surface augmente la durabilité des composés à forte adhérence, ce qui se traduit par un kilométrage plus élevé et des performances exceptionnelles sur sol mouillé.
Pneumatiques compétitions homologués pour un usage sur route ou en journées circuits.
Pneu officiel des WERC GP Racer. Le système NTEC permet aux motards de diminuer la pression de leurs pneus pour une extraordinaire adhérence sur circuit.
Le mélange Multi-Tread (MT) / Multi-gomme garantit un temps de chauffe rapide, une excellente stabilité au freinage et un feedback incomparable sur de longues distances, dans toutes les conditions.
La carcasse est conçue de façon à stabiliser les flancs pour des transitions réactives et sans à-coups entre les changements d’angle.
Les bandages de la nappe en nylon et le bandage de la bande roulement en fibres aramides à enroulement continu empêchent la croissance circonférentielle pour moins d’échauffement et des performances prévisibles en cas d’usage intensif.
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