En route pour les SOLDES d'HIVER et profitez des produits à Prix Givrés sur les articles non-soldés !
En route pour les SOLDES d'HIVER + Prix Givrés sur les articles non-soldés !
Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport avec un excellent rapport qualité prix.
Un rapport qualité-prix exceptionnel pour un pneu hautes performances.
Technologie CTCS (Carcass Tension Control System) pour une stabilité améliorée au freinage et en virage.
Pneu arrière à bandage sans joint (JLB)
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Le nouveau TT100 GP combine la technologie de pointe en matière de pneus et le dessin de modèle classique de la marque Dunlop, afin de répondre aux exigences des derniers roadsters d'inspiration rétro du marché.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
Ressenti terrain
Grip sous la pluie
Attitude sportive
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Le Battlax Sport Touring T32 est le nouveau profil Sport Touring Premium de Bridgestone. Le T32 répond aux exigences des utilisateurs de motos Touring : performances, grip et mise en confiance, quelles que soient les conditions météorologiques
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Découvrez le BATTLAX SPORT TOURING T33, le pneu route dédié aux Motos Sport Touring de dernière génération.
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring conventionnel de conception moderne, destiné aux motos classiques.
Idéal pour les motos légères et classiques.
Design élégant.
Performances de pointe.
Mélanges innovants à base d’une silice spécifique garantissant un compromis parfait entre adhérence sur sol mouillé et performances kilométriques
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Pneumatique sport touring multi-gommes haut de gamme.
Bandage sans joint (JLB) à l’avant et à l’arrière pour une stabilité accrue.
Technologie Multi-Tread / Multi-gomme à l’arrière pour une longévité exceptionnelle.
Dessin de la bande de roulement avant spécialement conçus, offrant des distances de freinage plus courtes par temps sec ou pluvieux.
Carcasse spécialement conçue pour une plus grande maniabilité et un comportement plus neutre à basse vitesse ou haute vitesse.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.
En route pour les SOLDES
En route pour les SOLDES d'hiver chez MAXXESS !
De nombreux produits de marque à prix sacrifiés en magasin et sur Internet
pendant 4 semaines de folie, jusqu'au mardi 4 février 2025.
Profitez des Prix Givrés sur les articles non-soldés !