Prix | Type | Montage | |
---|---|---|---|
Pneu Avant | - | - | - |
Pneu Arrière | - | - | - |
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
RESSENTI TERRAIN
Le design innovant du T31 et son nouveau composé de gomme permettent à tous les utilisateurs de motos Sport Touring de se sentir en pleine en confiance dans toutes les conditions.
DU GRIP SUR SOL MOUILLÉ
Les avancées obtenues par temps froid et humide sont directement liées aux recherches menées au niveau moléculaire afin d’optimiser la dispersion de la silice dans le caoutchouc.
ATTITUDE SPORTIVE
Avec un angle de courbure optimisé qu’autorise une surface de contact élargie, quelle que soit l’inclinaison, c’est un nouveau plaisir de conduite que découvrent les fans de Sport-Touring, avec des performances inédites sur route sèche et une maniabilité impressionnante sur route humide.
DES RÉACTIONS ADAPTÉES EN TOUTES CIRCONSTANCES
Le T31, disponible aussi en GT, donne entière confiance aux pilotes de motos Sport-Touring grâce à un grip maximal et des réactions adaptées en toutes circonstances.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
SÉCURITÉ SUR SOL MOUILLÉ
Bénéficiez des performances d'un pneu sport sans compromis sur la maniabilité ou le freinage sur route mouillée.
LONGUE DURÉE DE VIE
Grâce à un kilométrage remarquable, à une construction de qualité et à une durée de vie éprouvée, vos pneus sont réellement plus efficaces.
PERFORMANCES ÉQUILIBRÉES
Bénéficiez de performances homogènes et d'un parfait équilibre entre conduite à vitesse élevée et conduite sportive en matière d'adhérence et de maniabilité.
CONFORT INÉGALABLE
Stabilité étonnante, bonne absorption des chocs et faible bruit en vitesse de croisière se combinent pour vous offrir une expérience de conduite incomparable.
EXISTE EN BT-023GT
Pour les motos lourdes.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Meilleures performances sur chaussée humide sans incidence sur la résistance à l'usure reconnue de son prédécesseur et sur la maniabilité sur chaussée sèche grâce à l'utilisation d'un nouveau composé à base de silice à l'arrière.
Profil avant en forme de V inversé pour affronter les forces de travail qui s’exercent sur le pneu.
La majorité de la gamme BT46 sera compatible avec l'application UM, ce qui signifie qu’un pneu sans chambre à air peut être monté sur une jante à chambre à air si elle est utilisée avec une chambre à air.
Rejoignez la communauté MAXXESS, bénéficiez d'un espace bien à vous et retrouvez l'essentiel de votre compte MAXXESS.